Histoires (drôles) de chats et vies de merde

Publié le par Facts Only Agency

Détente maintenant avec quelques histoires (plus ou moins) vécues tirées du vénérable site viedemerde.fr et dont nous avons déjà parlé ici. Attention, si vous ne faites pas partie de cette confrérie informelle des propriétaires de chats, vous risquer de ne pas trouver çe genre de fixette très drôle car cette sélection est dédiée à cet animal si familier et pourtant si étrange parfois qu'est le chat.

Ici en exclusivité, le chat de Chuck Norris.

Aujourd'hui, j'étais en train de rêver qu'un serpent était dans mon lit. Mon chat a eu la bonne idée de me réveiller à ce moment-là en me léchant la jambe. Je crois qu'il m'en veut énormément de l'avoir projeté contre le mur, vu qu'il est toujours caché au fond de mon placard...

Aujourd'hui, réveil difficile. J'entends mon copain dire : "Bonjour ma chérie, c'est l'heure ! Je t'ai préparé ton petit déjeuner !" Du coup, je me lève et j'arrive dans la cuisine pour le prendre dans mes bras. Élan stoppé net, il parlait au chat.

Aujourd'hui, mon chat a fini ma tasse à café posée dans l'évier et il a aimé ça. Comment je le sais ? Facile ! Ça fait 35 minutes qu'il court dans tout l'appart en roucoulant comme un pigeon.

Aujourd'hui, ma fille étant en vacances chez ses grands-parents, c'est moi qui ai nourri son chat. J'ouvre la boîte de nourriture, verse le contenu dans sa gamelle et, machinalement, lèche la cuillère.

Aujourd'hui, je ramone ma cheminée que je n'ai pas utilisée depuis longtemps. Soudain, je vois un truc tomber sur mes pieds. C'était le cadavre de mon chat censé avoir été écrasé sur la route et enterré dans mon jardin.

Aujourd'hui, mon chéri a décidé de repeindre les portes. Le chat, visiblement très content a fait des bisous à la porte. Résultat, j'ai un chat bordeaux et une porte à poils.

Aujourd'hui, en ramassant les trésors de mon chat dans la litière, j'ai trouvé dans l'un d'eux le vestige d'un billet de 50 euros.

Aujourd'hui, crise de foie. Je me couche avec une bassine au pied du lit. L'envie de vomir me prend, tout dans la bassine. Enfin, sans compter que le chat dormait dedans et a tout étalé dans l'appartement.

Aujourd'hui, par curiosité, j'ai acheté des boites de conserves bio (super cher) pour mon chat. Maintenant, il refuse de manger autre chose que du bio.

Aujourd'hui, je me demande pour la centième fois "Pourquoi n'ai-je pas sorti les poubelles hier soir ?" et pour la centième fois, mon chat me regarde l'air de dire "Pour que je joue avec toute la nuit et que je puisse tout disperser dans l'appartement !"

Aujourd'hui, mon chat a fait pipi sur le toit de ma voiture. Ça a dégouliné dans tout le système de ventilation. Dès que je démarre, la ventilation se met en marche et... c'est une attaque chimique.

Aujourd'hui, j'étais en train de manger devant mon ordi. Je repère un truc qui me semble être une miette de pain. En voulant la manger je me dis que c'est quand même un peu dur. En regardant mieux je me suis aperçu que c'était en fait un gravier de la litière de mon chat.

Aujourd'hui mon nouveau patron se place derrière moi pour regarder un fichier excel ouvert et voit au bas de mon écran, la fenêtre de l'explorateur internet réduite, les termes "chatte excitée". Je cherchais juste avant sur Google image des photos d'animaux rigolotes pour ma compagne...

Bonus : aussi fort que certains compositeurs contemporains, le chat pianiste :

Publié dans RIONS UN PEU !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime bien ton blog en général, mais ces histoires de chats m'ont vraiment ravie, ainsi que Caline, Réglisse, Vanille, Frimouse etFéline, mes cinq félins qui adorent l'écran, le clavier, le bureau,l'imprimante... Bref, il y en a toujours au moins deux ou trois quiparticipent quand je suis devant l'ordi....
Répondre
F
<br /> Et ça fait 5 chats fans de la FOA. J'avais déja un monsieur de 91 ans et un tripottée d'expatriés aux 4 coins du monde. C'est l'arche de noé ici...<br /> <br /> <br />