11 septembre : liste des convertis a la rumeur du complot

Publié le par Facts Only Agency

Voici une petite liste non exhaustive de ceux qui pensent, comme une majorité de l'opinion américaine et 28% des français la version officielle  des attentats du 11 septembre ne tient pas la route. Vous ne verrez bien entendu pas ces gens s'exprimer dans les grands médias français, il est donc utile de savoir au moins qui ils sont et combien ils sont.

- Plus de 250 professeurs et universitaires dont un certain nombre dans le domaine des sciences.
- Presque 500 ingénieurs et architectes tels que Richard Gage, Architecte spécialisé dans les constructions à structures d'acier résistantes au feu.
- General Wesley Clark : ancien Etat Major de l'US Army en Europe.
- Colonel Robert Bowman : ex directeur du département d'ingénieurie aéronotique de l'US Army.
- Francesco Cossiga : ancien premier ministre et Président de l'Italie.
- Captain Daniel Davis : Directeur tactique de la NORAD (Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord), également US Army.
- Louis Freeh : Directeur du FBIO entre 1993 et 2001. Ancien procureur général adjoint des Etats-Unis.
- Andreas Von Bulow : ex ministre allemand du développement et de la technolgie et ancien secrétaire d'état au ministère de la défense.
- Des parlementaires de nombreux pays, notamment en Italie, en Norvège et au Japon ou cette affaire a été évoquée au parlement.

En France, il n'y a pas grand monde de connu à part Christine Boutin qui n'ose pas trop parler, Karl Zéro qui ramène régulièrement le sujet par des biais plus "acceptables" et des perstiférés comme Thierry Meyssan.

Et puis il y a des comédiens comme Marion Cotillard et des comiques troupiers comme Jean-Marie Bigard qui sont évidemment ceux sur lesquels les médias s'acharnent pour tourner en ridicule cette rumeur qui a des relents "antisémites", l'accusation imparable même quand ça n'a rien à voir comme ici.

Voici une petite vidéo qui retrace le procès médiatique qui a été fait à Jean-Marie Bigard suite à ses propos sur les attentats du 11 septembre. Les qualifications verbales dont il fait l'objet (un con, antisémite, parano ...) tranche avec des propos plutôt mesurés qu'il a par la suite réitéré élégamment sans rentrer dans l'insulte vis à vis de qui que ce soit :


BIGARD Le Lynchage Mediatique

Pour ceux qui considèrent Bigard comme un gros beauf incapable d'avoir une opinion valable sur les choses, voici une interview du cinéaste David Lynch :


Publié dans ACTU GLOBALE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quand tu dit "Bigard, pour avoir ecorché la version officielle est un con, abruti sans cerveau et sans talent, parano et antisémite"Moi j'te dit " Bigard pour avoir accusé des hommes politiques qui dirige la première puissance mondiale, qui aurait assasiné plus de deux milles personnes et terrorisé l'amérique entière et de ce faite avoir innocenté Ben Laden auteur de crime contre l'humanité a plusieurs reprise est bel est bien un CON SANS CERVEAU PARANO ET ANTISEMITE !!! "Il n'a pas seulement "ecorché" mais accusé, insulté et sali ces politiciens en se basant sur un documentaire riddicule, réaliser par des étudiants...
Répondre