Blagouzes

Publié le par anonymous

Une petite expérience vaut mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

Pour cela, il met 4 vers de terre dans 4 flacons :

- le 1er dans un flacon d'alcool,

- le 2ème dans un flacon plein de fumée de cigarette,

- le 3ème dans un flacon de sperme,

- enfin, le dernier dans un flacon d'eau bien propre.

A la fin de son sermon, le pasteur donne les résultats de son expérience : "Le vers dans le flacon d'alcool est mort. Le second, dans le flacon de fumée de cigarette, est mort. Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.

Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre a survécu. Quels

enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration?..."

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :

"Tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !"

===================================================

Un homme entre dans une banque et dit à la guichetière:
-"Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta banque de merde!"
- "Pardon?" dit la dame choquée...
-"T'es bouchée ou quoi!J'voudrais ouvrir un putain de compte dans cette
banque de merde!!"
-"Mais enfin monsieur, restez correct !..."
-"Kess ta, tu veux mon poing sur ta gueule ou quoi?"
-"Écoutez monsieur, je vais appeler le directeur..."
-"C'est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur..."
Le directeur arrive:
- "Monsieur, il y a un problème?"
- "J'en sais rien, j'veux ouvrir un putain de compte dans cette banque de
merde parce que j'ai gagné 100 millions au loto..."
Et le directeur répond:
- "Et cette grosse connasse vous fait chier?

 

Publié dans RIONS UN PEU !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article